wwe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe forum

simulation de lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 triple h vs Goldberg Vs stone cold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




triple h vs Goldberg Vs stone cold Empty
MessageSujet: triple h vs Goldberg Vs stone cold   triple h vs Goldberg Vs stone cold Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:54

Ultimo theme song.Ultimo arrive sur le ring et dit :Salut a tous Comme vous savez vla kel que jour jai organiser un hell in a cell match de 3 lutteur pour le 1 contender de ma belt que je deffenderai a cyber sunday et ses sesoir qui va se passer Se match! Alor j'inviterai les troi lutteur a venir!

triple h Theme song. Triple h arrive sur le ring et regarde ultimo et lui dit ses moi qui va gagnier.

Goldberg Theme song. Goldberg arrive sur le ring et va dans son coin et fait ses etirment.

Stone cold theme song. Stone cold arrive sur le ring va dans le coin et monte sur el poute et envoi chier le peuple.

Ultimo dit au lutteur placer vous touss pendant se temp ultimo ferme les porte de la cell et va sasoir tout en regardent le match.ultimo dit sonner la cloche !

DING DING DING!!!!

Goldberg arrive en courant et fait un spear a triple h.pendant se temp stone cold esseille de ouvrir la porte de la cell.Goldberg souleve triple h et lui donne un coup sa tete mes triple h replique avec deux coup et un troisieme et triple h lui fait une soupless.pendant se temp stone cold reussi a ouvert la porte regarde ultimo et dit check bin sa.Stone cold monte sur le ring donne un coup au vissage de triple h et lenvoi chier et dit ameme toe pis ston cold monte en haut de la cell.Triple h dessen en bas du ring regarde en haut et dit a ultimo check bien sa lui i termine sur toe ta compri.ultimo le regarde et dit check commence dont a monter un peux.Triple h monte en haut de la cell et commence a se battre avec stone cold.goldberg se releve regarde partout ne voie persone va voir ultimo et dit esse que le match est terminer?ultimo lui dit: non regarde bien en haut goldberg monte en haut comme un fou et pogne triple h par de do et lui fait un backdrop.

stone cold regarde goldberg et le frappe goldberg replique et lui fait un ddt!
goldberg souleve triple h et triple h lui fou un doigt dans loeil et commence a parti ver le bar stone cold cour ver triple h et le frappe les deux lutteur son sur le bor bor mes stone cold et plus proche du bor et les deux se donned es coup au vissage et goldberg arrive en couran triple h se tass de justess et goldberg fait un spear a stone cold et les deux lutteur tombe en bas de la cell sur la table ou ultimo se tien.ultimo regarde triple h et crie :tes just un osti lucky tbk.Triple h dessen en bas tass toute pin goldberg 1-2-3. ding ding ding

THE WINNER OF THIS MATCH TRIPL H!!!!

Ultimo va voir triple h lui sere la main et dit bravo on se vera cybez sunday dans un cage match pis apres triple h commence a frapper ultimo et ultimo replique ultimo amene triple h sur le ring et lui fait un soupless et apres le releve et lui fait un deja vu!!!! et ultimo prend le micro et dit Sa ses le commencement Et ses commenca tu va quand jva sortir de la cage!
Revenir en haut Aller en bas
 
triple h vs Goldberg Vs stone cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultimo challange goldberg and Stone cold
» Tag team match ultimo cena vs goldberg and stone cold
» stone cold
» abyss vs ultimo vs stone cold
» cena vs sting vs stone cold (cage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe forum :: Management :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser