wwe forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe forum

simulation de lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tag team match ultimo cena vs goldberg and stone cold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tag team match ultimo cena vs goldberg and stone cold Empty
MessageSujet: Tag team match ultimo cena vs goldberg and stone cold   Tag team match ultimo cena vs goldberg and stone cold Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:17

Salut toute monde sesoir ses un tag team match.

les lutteur qui saffronte son ultimo et cena Vs Goldberg et Stone cold.Dans un hardcore match.

Ultimate theme song.

Ultimo et cena arrive sur le ring.

XXX theme song...

Goldberg et stone cold arrive sur le ring.

Ultimo commence sur le ring pour la team ultimate pis Stone cold commece pour team xxx.

La cloche sonne. DING DING DING DING.

ultimo avance traquillement et stone cold cour faire et lui saute dessu et lui donne 6 coup au vissage.stone cold le reveleve et lui aplique une soupless.stone cold donne la tag a goldberg.goldberg souleve ultimo et ultimo lui fait un ddt tres rapidement ultimo va donne la tag a cena.cena enbarque sur le ring souleve goldberg et goldberg lui donne un coup cena replique et goldberg replique et cena met goldberg sur ses epaule et se prepare a lui faire un f-you mes stone cold lui donne un cou dans le ventre ultimo monte sur le ring et cour ver stone cold et lui fait le coup de la corde a linge goldberg dessan et prend une chaisse et donne un cou visieux sur la tete a ultimo.stone cold leve cena et le tien et goldberg sa va pour donner un coup sur la tete a cena mes cena se tass et goldberg donne un coup sur la tete de son partenaire.cena prend goldberg par derriere et lui fait un backdrop et lui fait un you cant see me.Cena se place pour faire un f-you mes stone cold cour ver cena et lui donne un coup sur la tete ultimo se releve et fait un harricana a goldberg et ultimo se retourne stone cold lattendai et lui fait un stone cold stunner et just avant qui tombe GOLDBERG LACCEUILLE AVEC UN SPEAR!!!!

Stone cold va chercher une table et met la table et il mes cena sur la table et goldberg monte sur la poute et saute mes cena se tass!!! la table brisse. et cena se fait faire un stone cold stunner a son tour!

ultimo et cena totalement foutu et ettendu a terre attend.Mes goldberg va chercher une chaisse et la met a terre et fait un jackhammer a cena sur la chaisse! Stone cold et Goldberg se mi sur les deux lutteur et larbite conta!

1-2-3 DING DING DING THE WINNER BY PIN FALL!! GOLDBERG AND STONE COLD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team match ultimo cena vs goldberg and stone cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abyss vs ultimo vs stone cold
» triple h vs Goldberg Vs stone cold
» stone cold vs cena (hell in a cell)
» cena vs sting vs stone cold (cage)
» cena vs goldust (title match ds un cage match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe forum :: Management :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser